OWRSS Learning Logo

Commentaires et suggestions

Nous nous réjouissons de continuer à vous fournir les ressources éducatives nécessaires pour soutenir les soins aux résidents dans les établissements de soins de longue durée.

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus pour nous permettre de répondre à vos besoins d'apprentissage. Veuillez nous contacter à l’adresse OWRSSLearning@michener.ca pour partager les pratiques émergentes, nous aider à déterminer les besoins et ressources pédagogiques supplémentaires, ainsi que pour nous faire part de la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience sur le site Web. Nous vous invitons également à nous faire part de vos commentaires sur l'impact positif de ces ressources éducatives sur votre pratique et sur ce que vous avez trouvé de plus précieux.

Questions techniques

Veuillez consulter la FAQ de l’assistance technique pour trouver des réponses et des solutions aux questions les plus courantes concernant la TI.

Pour obtenir une assistance technique supplémentaire, veuillez contacter par courriel notre service d'assistance à l'adresse OWRSSLearning@michener.ca afin que votre demande puisse être triée de manière appropriée. Votre problème sera traité par l'équipe de soutien entre 9 h et 17 h HNE, du lundi au vendredi. En raison du grand nombre d'utilisateurs sur cette plateforme, il peut s'écouler environ 24 à 48 heures avant que les questions soient résolues. Les questions reçues après 17 h HNE le vendredi ne seront pas surveillées les fins de semaine (samedi et dimanche) ou les jours fériés. Votre demande sera triée et résolue le jour ouvrable suivant.